Bernard Lepidi est candidat dans la 6ème circonscription des Hauts de Seine pour éviter une dérive de centre gauche

La 6ème circonscription des Hauts de Seine qui réunissait Neuilly et Puteaux accueille désormais une parcelle de Courbevoie. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, Député UMP sortante a décidé de ne pas se représenter pour se consacrer pleinement à sa Mairie et à la Présidence de l’Etablissement public d’aménagement de la Défense Seine Arche (EPADESA) qui en découle.

Défendre les valeurs de la droite à l’Assemblée Nationale : Le Maire de Neuilly, après une absence remarquée au 1er tour des élections présidentielles, a soutenu mollement Nicolas Sarkozy au 2ème tour et choisi, comme suppléante, une élue (ex MODEM-Bayrou) qui s’oppose au Maire (UMP) de Puteaux. « Cette menace d’une dérive de centre gauche, m’a décidé à être candidat aux élections législatives pour que notre circonscription reste clairement à droite. C’est en effet, le sens que je donne à ma candidature : défendre le bilan du quinquennat qui vient de s’achever ainsi que le projet de société, développé par Nicolas Sarkozy lors de sa campagne présidentielle et pour lequel nous avons voté. Mes convictions et mes valeurs sont sans ambigüité à droite. Elles seront le fidèle reflet du choix que vous avez fait, dans notre circonscription, en votant massivement pour Nicolas Sarkozy le 6 mai dernier et à l’Assemblée Nationale, je rejoindrai le Groupe UMP » déclare Bernard Lepidi.

Notre slogan de campagne sera : « Ensemble défendons le projet de Nicolas Sarkozy ».

Le soutien des élus :

Marie Fedon-Trestournel, conseillère de la majorité municipale de Puteaux, sera ma suppléante.

Yves Jean, Adjoint au Maire de Courbevoie, Délégué à la Culture soutient cette démarche et sera notre élu correspondant à Courbevoie.

Jean-Charles Thouery ancien Conseiller Municipal délégué aux Affaires Culturelles de Nicolas Sarkozy puis Adjoint au Maire chargé de la Communication et des Relations Publiques de Louis Charles Bary a accepté de diriger la campagne.

Un homme, des convictions :

Bernard Lepidi, 61 ans, Marié, 3 enfants, juriste, MBA HEC, entrepreneur dans l’âme, Personnalité Associée au Conseil Economique Social et Environnemental par décret du Président de la République, le 6 mars 2012. A ce titre, il est membre de la Section Activités Economiques. Après une carrière riche et passionnante de chef d’entreprises, il conduit une action citoyenne et un engagement politique affirmé à droite. Bernard Lepidi est Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur.

Une femme, des valeurs :

Marie Fedon-Trestournel, 47 ans, Mariée, 3 enfants, Conseillère Municipale de Puteaux (Parti Radical-majorité municipale) après des études d’agronomie, elle a trouvé sa voie dans la commercialisation de matières premières pour les parfumeurs. Elle s’est engagée dans la vie associative de sa ville (chargée de mission et membre du Conseil d’Administration des lycées et collèges). En politique elle a choisi, Jean-Louis Borloo qu’elle représente avec passion au Conseil Municipal de Puteaux depuis 2008.

Commenter les articles

Vous pouvez participer activement à ce blog en vous connectant ici.

Permanence

28 rue d'Armenonville
92200 Neuilly-sur-Seine

J'aime Neuilly :
http://www.jaimeneuilly.com/

Neuilly à Droite !

Bienvenue sur notre blog. Retrouvez sur ce site toute notre actualité, nos réflexions, ainsi que l'actualité politique de notre ville. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et Twitter.