Occupation de l’espace public lors de la prière des musulmans : Marine Le Pen se « dévoile »

Le CNIP, considère tout à fait recevables les protestations de Marine Le Pen quant à l’occupation de l’espace public lors de la prière des musulmans mais s’indigne de la comparaison qu’elle fait avec l’occupation allemande pendant la dernière guerre.

Marine Le Pen fait son « coming-out », elle se dévoile mais elle le fait en montrant du doigt un vrai problème. Il s’agit même d’un véritable scandale, lié au laxisme du pouvoir politique. Au nom du pseudo politiquement correct répandu à droite comme à gauche, dans la crainte d’associations gauchistes qui pour une prétendue défense des droits de l’homme ne rêvent que de détruire les valeurs de la France, on sombre dans l’abandon et on oublie toute autorité.

La France est un Etat laïc qui assure la liberté de conscience et qui protège des excès religieux. Pour éviter les débordements verbaux de l’extrême-droite, il faut une politique courageuse.

Les réactions récentes qui condamnent Marine Le Pen ne tiennent pas compte du véritable problème. On est dans le calcul électoral mais non dans l’action gouvernementale. Les bénéficiaires, ce sont les provocateurs qui ont pour ambition d’annihiler nos valeurs nationales.

Commenter les articles

Vous pouvez participer activement à ce blog en vous connectant ici.

Permanence

28 rue d'Armenonville
92200 Neuilly-sur-Seine

J'aime Neuilly :
http://www.jaimeneuilly.com/

Neuilly à Droite !

Bienvenue sur notre blog. Retrouvez sur ce site toute notre actualité, nos réflexions, ainsi que l'actualité politique de notre ville. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et Twitter.